Information

75 marchands de toute l'Europe seront de retour à Amsterdam pour Design Icons. Ce sera l'occasion pour eux de présenter une sélection de pièces emblématiques de mobiliers, luminaires et objets datant des années 1930s-1980s: des pièces signées (par des noms comme Eames ou Mies van der Rohe) ou simplement des productions de designers anomymes.

Design Icons sera une occasion unique de voir se côtoyer des pièces variées allant du design industriel à des pièces plus pointues et chiques de production Italienne. Cet événement incontournable pour les collectionneurs et professionnels se tiendra dans le cadre original et atypique d'une ancienne usine rénovée de moteurs marins: De Kromhouthal. Situé sur la côte Nord de lac 't IJ, le bâtiment offre une magnifique vue sur Amsterdam-centre. L'atmosphère industrielle de De Kromhouthal est idéale pour exposer des icônes du design de XXème siècle.

COVID-19

Design Icons est reporté en raison du Coronavirus COVID-19. Abonnez vous à notre newsletter pour suivre notre actualité.

Mailing

Abonnez-vous à notre mailing et nous vous tiendrons au courant sur les prochaines éditions de Design Icons.
Nous vous ferons parvenir un maximum de 4 e-mails par édition.

Lieu

Location
Adresse:
De Kromhouthal
Gedempt Hamerkanaal 231
1021 KP Amsterdam

Voiture:à moins de quelques minutes de l'autoroute A10 et le IJ-tunnel.
Traversier:gratuit: le 'IJ-Pleinveer' à partir de la Gare d'Amsterdam-Central. Et 15 minutes à pied.
Metro:prenez 'Metro 52' à la station Noorderpark. Et 8 minutes à pied.